C’est maintenant officiel : l’enquête publique concernant le méga-lotissement de 520 logements de la société Neufcour aura lieu du lundi 29 mai au mercredi 28 juin.

Vous trouverez le dossier complet ici (c’est souvent très technique) :

http://www.liege.be/infos/les-appels-a-projets/demande-de-permis-durbanisation-site-des-haisses-piedroux-a-chenee

Il faudra être très nombreux à se faire entendre lors de cette enquête pour empêcher que ce projet complètement disproportionné et inadapté voie le jour.

Nous avons réalisé une lettre-type que vous pourrez signer et surtout faire signer autour de vous. Pensez à vos voisins, vos amis et les membres de votre famille… N’hésitez pas à utiliser l’espace laissé blanc pour y écrire un argument ou un point de vue personnel qui vous semble important.

Vous pouvez déjà l’imprimer et la faire circuler autour de vous. Nous en aurons bientôt de grandes quantités que nous utiliserons pour des distributions en toutes-boîtes et lors d’actions ciblées (aux parents lors des sorties des écoles et aux automobilistes coincés dans les bouchons de Chênée, sur les marchés de Chênée et des environs,…). Conservez les lettres remplies, nous vous expliquerons bientôt à qui les remettre.

Share: