Première apparition de la régionale liégeoise du réseau « Occupons le Terrain »

La première apparition de la « régionale » liégeoise du réseau Occupons le Terrain a été un succès

Pendant tout le weekend, des membres des collectifs et associations – Plateforme Ry-Ponet, Un Air de Chartreuse, groupement CHB, collectif Nalvaux, Association du Rî des Moulins,… – ont animé un stand particulièrement dynamique lors de Retrouvailles.

A travers ce stand, nous avons pu faire connaître non seulement nos différents combats mais aussi ce qui nous unit et également donner un coup de main très concret à ceux qui ont des échéances immédiates – en particulier nos amis d’ Un Air de Chartreuse qui ont lancé une grande pétition pour faire classer l’ensemble des vestiges militaires sur ce site avant qu’ils ne soient détruits par les projets immobiliers de la société Matexi.

Nous avons recueilli des centaines de signatures sur cette pétition et des dizaines de personnes ont donné leurs coordonnées pour être tenues au courant des activités futures de nos collectifs et d’Occupons le Terrain.

Merci donc à toutes celles et tous ceux qui ont animé ce stand et fait de ce weekend un succès : Boris, Dominique, Pierre, Catherine, Georges, Laurence, Benoît, Marie-Christine, Gwendal, Lise, André, Nelly, Olivier, l’autre Dominique, Anne, Jean, Steve,… (en espérant n’oublier personne).