« Une coopérative au Ry-Ponet » – VLAN

Notre projet de coopérative fait la première page du Vlan, éditions Liège Rive Droite et Fléron !

N’oubliez pas que la Plateforme ne devient pas une coopérative mais veut créer une coopérative pour acheter la Ferme Sainte-Anne !

La Plateforme continuera à oeuvrer en 2019 pour faire vivre et préserver le parc du Ry-Ponet dont le coeur pourrait battre à la Ferme Sainte-Anne.

Nous souhaitons préciser que la photographie choisie par la presse pour la couverture du VLAN n’est pas en lien direct avec le projet de coopérative. Elle a été prise par notre Plateforme lors d’une visite de la superbe exposition des travaux des étudiants de la Faculté d’Architecture de l’Université de Liège qui s’est tenue en septembre 2018 (voir ici : http://www.ryponet.be/exposition-ry-ponet/).

Nous rappelons également que la photographie utilisée par la journaliste au sein de l’article n’est pas en lien avec le projet de création de coopérative mais a été prise durant l’été 2018 lors des rencontres de la Plateforme avec des partis politiques dans le cadre de la campagne électorale et de l’appel à signature (voir article sur l’appel à signature ici).

Meilleurs vœux à toutes et tous !

Cliquez sur l’image pour agrandir

Vous voulez en savoir plus sur notre projet de coopérative, cliquez ici: http://www.ryponet.be/creation-dune-ferme-pedagogique-maraichage-biologique/