La Plateforme Ry-Ponet rencontre 3 échevins de la commune de Chaudfontaine

Collège communal de Chaudfontaine, (c) La Meuse – TVA

Ce 13 mars 2019, trois échevins de la commune de Chaudfontaine mandatés par le Collège communal (à droite sur la photo) ont accueilli deux représentants de la Plateforme Ry-Ponet pour échanger sur les différentes thématiques qui lui sont chères.

  • Madame l’Echevine Anne Thans, en charge notamment de l’Enseignement, de la Petite Enfance, de la Jeunesse, du Sport et de la Santé ;

  • Monsieur l’Echevin Dominique Verlaine, qui compte parmi ses compétences l’Aménagement du territoire et l’Urbanisme, le Logement et la Mobilité ;

  • Monsieur l’Echevin Alain Jeunehomme, en charge des Finances et de la Tansition énergétique et environnementale (Energie, Environnement, Gestion des déchets, Agriculture, Bien-être animal).

Cet enrichissant temps d’échanges a permis d’aborder de multiples sujets :

Nous avons enfin évoqué avec les échevins notre volonté de réaliser à leurs côtés quelques interventions faciles à mettre en œuvre et peu coûteuses pour améliorer les points forts du site du Ry-Ponet. Nos propositions ont reçu un bon accueil et nous ne doutons pas que nous pourrons nous revoir pour avancer ensemble sur ces projets.

Nous ne manquerons pas de mentionner les progrès qui seront réalisés dans cette page « Actualités ».